Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme aux 4 saisons
La ferme aux 4 saisons
Derniers commentaires
18 décembre 2009

Le dégât des eaux...

...est clos.
L'hiver est là et bien là, et avec lui son lots de bonnes surprises et de mauvaises (comme toutes les saisons d'ailleurs...).

Les canalisations d'eau se sont tordus de douleur sous le froid saisissant qui s'est abattu sur la région. et elles en sont même arrivées à se rompre. L'eau a donc coulé en abondance dans la cuisine et c'est bien la fermière des lieux avec ses petits bras musclés qui a épongé. Le dégât des eaux est maintenant clos pour la maison au moins...et maintenant place à la ...NEIGE.

neige3 neige2

Rosalie et ses amis ont tous retrouvé le chemin de l'étable...

neige1

et bien sûr la barrière a encore succombé au charme de Rosalie, loin d'être indifférente devant la belle, elle a craqué !!!(et bien craqué...)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je t'envoie tout plein de courage durant tous ces jours d'hiver. Allez la galère emmène le succès.<br /> Bisous. La famille
A
Ce matin, je me suis tien, je vais passer voir le site d'émilie pour voir où elle en est. Contente de voir que les choses se soient arrangées. <br /> Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année, ainsi qu'à tous tes compagnons palmés, poilus, sabotés, et tout et tout.<br /> A bientot pour de nouvelles aventures.<br /> Aurélie
A
désolé Emilie, mais je cède à la pulsion de répondre.<br /> <br /> Cela fait "un certain temps" que je ne t'importune plus.<br /> <br /> L'hiver était inconnu en Bretagne, c'est un produit d'importation ? Ou, plus simplement, l'aviez-vous oublié ? La nature reprend toujours ses droits. Une canalisation qui gèle à l'intérieur ? Ce n'est pas nouveau, c'est dépassé. Les solutions existent.<br /> <br /> Question subsidiaire : quelq'un(e) m'a transmis un email via le site "artisans d'art", sous couvert d'un "ami anonyme". Les recherches se limitent à Vannes - Lorient - Rennes. Ca te dit quelque chose ?<br /> <br /> Joyeux Noël, calin aux chats et aux ânes ...
C
:( Pas cool, j'espère que ça n'a pas fait trop de dégâts quand même et que tout va rentrer dans l'ordre rapidement. Courage ! biz C.
La ferme aux 4 saisons
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité