Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme aux 4 saisons
La ferme aux 4 saisons
Derniers commentaires
15 octobre 2009

annonce spéciale et urgente

Je m' appelle Titi ,
Je suis une jolie chatte stérilisée de 6 ans,    
Calme, autonome et indépendante,
Je cherche une bonne âme pour s'occuper de moi pendant un an,
Car ma maitresse part à l'étranger le 1er Novembre 2009

IMG_1570 2009_094

si vous souhaitez enlever une énorme épine du pied d'une personne ...
ou si vous connaissez quelqu'un prêt à rendre ce genre de service ...
n'hésitez pas à contacter l'asso.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si elle n'a pas peur de l'air marin des côtes bretonnes, pourquoi pas...<br /> (marrant, je croyais que j'avais déjà posté, mais apparemment c'est pas passé).<br /> Bisous
A
Bonjour,<br /> Ta demande me fait ronronner !<br /> J'ai une telle affinité pour les chats, que je me<br /> "sens" chat.<br /> J'ai toujours eu un ou plusieurs chats. Mon plus ancien souvenir : le jour de mes deux ans, un chaton est venu sur mon épaule, sa maîtresse me l'a offert, et je suis rentré chez mes parents avec lui. C'était une femelle. Pendant des années, elle m'a réconforté.<br /> J'ai perdu mon dernier chat, un abyssin arraché à la SPA, en 2003 (il était âgé de 17 ans).<br /> Depuis, je suis privé de la compagnie de ma race d'adoption (divorce, déplacements, petit studio, etc.).<br /> Si tu pars à l'étranger, je te propose de garder Titi chez toi. Je suis bricoleur, soigneux, je sais m'occuper d'un intérieur et de l'extérieur.<br /> <br /> Je reste à ta disposition pour tout renseignement complémentaire<br /> <br /> Cordialement,<br /> achaine<br /> "qui ne supporte pas la chaîne" ... comme un chat.<br /> <br /> 0677829231
La ferme aux 4 saisons
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité