Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme aux 4 saisons
La ferme aux 4 saisons
Derniers commentaires
23 août 2009

enfin...la fin...

Vous êtes nombreux à savoir déjà qu'elle est bel et bein montée (oh les curieux...)
Sans plus attendre,...allez vite voir le tout en images...

Ypub_philippe

La mauvaise surprise du montage fut de découvrir que la toile exterieure était trop petite (si si ...) bref l'épisode fut très très décevant surtout pour moi et quand même pour l'équipe qui s'est appliqué à tout bien faire!!!

Un grand merci à Philippe de nous avoir prêté son échaffaudage sans lequel tout aurait été beaucoup plus compliqué.

je vous laisse découvrir les photos...moi je ne m'en lasse pas mais d'autres arrivent encore dans d'autres domaines.

ICI

encore un grand merci à l'équipe

Publicité
Publicité
Commentaires
La ferme aux 4 saisons
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité