Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme aux 4 saisons
La ferme aux 4 saisons
Derniers commentaires
8 décembre 2008

Rencontre avec un agriculteur laitier bio

C'est par une belle journée ensoleillée , qu'une fois encore, la ferme aux 4 saisons est sortie de ses murs, pour voir, peut-être, si l'herbe y est plus verte chez les autres.

portraits

Didier nous a fait la gentillesse de prendre du temps sur son temps si précieux d'agriculteur pour nous faire découvrir son exploitation et ses 35 vaches.

didier_et_ses_vaches

Beaucoup de questions et beaucoup de réponses ....

les_vachouilles tt_et_les_veaux les_3

mais, croyez le ou pas... bin l'herbe est rarement plus verte chez les autres que chez soi même.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hello<br /> je suis à peu près sûre...j'ai reconnu son blouson ...y'a tt et je situe cette ferme...<br /> à chaque info de la ferme, je suis surprise, ce sont enfin des actualités positives<br /> allez bonne semaine<br /> ml
La ferme aux 4 saisons
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité