Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme aux 4 saisons
La ferme aux 4 saisons
Derniers commentaires
16 juillet 2008

La ferme se rebelle

rosalie100

Trop c'est trop...
Notre humaine est partie le we dernier en emmenant certains d'entre nous, mais il parait que je ne fais partie du voyage car je suis trop imposante...d'accord je suis un peu rondouillette mais en retenant un peu ma respiration je suis sûre que je rentrais dans le véhicule. Des vacances pour elle, mais pour nous aussi...confiés à des nounous, on est poupouné, dorloté et personne nous fait travailler "lève l'oreille droite" "hop lève la patte avant droite et la patte arrière gauche" ...
Depuis son départ,une fois le soleil couché, à l'abris des regards indiscrets, nous nous réunissons dans l'étable et nous papotons à l' unisson pour faire avancer les choses...
et des choses on a à dire et à demander car trop c'est trop.

Publicité
Publicité
Commentaires
La ferme aux 4 saisons
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité