Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme aux 4 saisons
La ferme aux 4 saisons
Derniers commentaires
14 juillet 2008

Je veux aider en 2008 ... mais comment?

Pour les Hauts comme trois pommes ...avec ou sans l'aide d'un adulte...

Je garde :

- les boîtes d'oeufs en carton (sans les étiquettes)

- le pain dur

Je consulte régulièrement avec papa et maman la rubrique SOS du blog.

Les géants au coeur tendre

Je consulte régulièrement la rubrique  SOS  du blog (parfois une info, un contact, quelques euros, ou un petit coup de pouce permet à la ferme d' avancer d'un pas de géant).

Adulte, il est bon de garder une âme d'enfant, donc le message pour les « hauts comme trois pommes » s'adresse également aux géants au coeur tendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un vieux bouc à la ferme aux 4 saisons...l'idée est très intéressante. Malheureusement je me suis engagée moralement, moi, Emilie, a évité le bouc qui s'avère dégager une odeur assez caractéristique, forte et désagréable pour quelques nezs de mon entourage très proche (pour ne pas citer mes voisins préférés). Celà dit si ce bouc peut entamer une "thérapie" et se transformer en bélier d'une part et lors d'une deuxième phase de rémission en agneau (réputé pour son caractère doux (lol)) je pense qu'il pourrait bénéficier d'un petit coin à la ferme.<br /> attention, malgré la bonhommie qui règne entre les habitants de la ferme, ils gardent néanmoins une personnalité bien "trempée" propre à chacun...non mais...lol
E
Et je veux une collecte bien faite... (lol)<br /> On va devoir organiser rapidement une tournée au travers de la région pour une collecte générale...rires
R
Salut Emilie.<br /> <br /> Et bien, on peut dire que la Ferme a fait un sacré bout de chemin depuis tes esquisses sur papier... J'en ai conservé un exemplaire pour la postérité...Bravo à toi et à tous tes complices!! Et je constate que le cercle de tes amis animaux s'agrandit aussi! Tu sembles sereine et heureuse dans tes commentaires sur ce superbe site (j'adore ta bannière en-tête). Elles sont savoureuses tes créations artisanales... <br /> <br /> S'il te reste une toute petite place dans ton oasis de vie et de nature généreuse, crois-tu que tu pourrais tolérer un vieux bouc avec un sale caractère... Je ne sais pas si tu en as déjà un dans ta ménagerie... Je crois qu'avec un peu de thérapie, tu pourrais de nouveau lui donner un certain espoir...<br /> <br /> Merci Emilie<br /> <br /> S.
R
Salut Emilie.<br /> <br /> Et bien, on peut dire que la Ferme a fait un sacré bout de chemin depuis tes esquisses sur papier... J'en ai conservé un exemplaire pour la postérité...Bravo à toi et à tous tes complices!! Et je constate que le cercle de tes amis animaux s'agrandit aussi! Tu sembles sereine et heureuse dans tes commentaires sur ce superbe site (j'adore ta bannière en-tête). Elles sont savoureuses tes créations artisanales... <br /> <br /> S'il te reste une toute petite place dans ton oasis de vie et de nature généreuse, crois-tu que tu pourrais tolérer un vieux bouc avec un sale caractère... Je ne sais pas si tu en as déjà un dans ta ménagerie... Je crois qu'avec un peu de thérapie, tu pourrais de nouveau lui donner un certain espoir...<br /> <br /> Merci Emilie<br /> <br /> S.
T
Tu peux compter sur nous ! On commence la collecte !! Bisous à toute la ferme
La ferme aux 4 saisons
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité