Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme aux 4 saisons
La ferme aux 4 saisons
Derniers commentaires
3 juillet 2008

Devinette verte

Pour vous annoncer convenablement la minie saga potagère à venir...
voici une petite devinette pour vous mettre dans le bain ...

Qu'est ce qui est petit, vert et qui pousse dans le potager?

le compte à rebours est lancé ... et sera clos dimanche soir à minuit (heure où vous le savez tous, le carosse redevient citrouille, et bla bla bla...)et réponse et le début de la saga potagère (taille S)débuteront...waou...quel suspense.

Et vous êtes nombreux à réclamer le retour de petit lapin bleu...il est en route dans une nouvelle aventure ...très prochainement sur vos écrans (lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
vous n'êtes pas loin mais va falloir vous creuser les méninges encore un peu...
L
C'est un petit ver "pote âgé" (ou "vieil ami" si tu préfères!)<br /> bouzi
Y
Salut émilie!<br /> <br /> Moi je sais, moi, moi madame!<br /> C'est le fils du géant vert de Bonduelle ou le fils de Hulk!!!!!!!!<br /> <br /> Non je rigole ça pourrait être des petits pois ou des poivrons verts à moins que se soit de la mauvaise herbes!!! lol<br /> <br /> Mais connaissant les types de sujet aborder à la ferme aux 4 saisons ça doit être un légume un peu particulier et oublier alors j'attends de voir ça avec impatience!!!<br /> <br /> bisous et bonne continuation
La ferme aux 4 saisons
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité