Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme aux 4 saisons
La ferme aux 4 saisons
Derniers commentaires
29 juin 2008

Fait main

Vous êtes nombreux et surtout nombreuses à les avoir réclamer...les premières collections de colliers sont enfin en ligne, et je vais essayer de les réalimenter au fur et à mesure.

A l'heure d'aujourd'hui ils se regroupent en 4 collections (vous allez voir pour les noms je ne suis pas aller chercher bien loin):

- Noumea (pour les colliers pleins de fanfreluches comme celle qui porte ce nom à la ferme) : portrait de NOUMEA

- Calypso (pour le colliers simples et brut de pomme comme celle qui porte ce nom à la ferme) : portrait de CALYPSO

- Rosalie (pour les colliers "papillons", simples, légers et frais comme celle qui porte ce nom à la ferme surtout en ce qui concerne le qualificatif de léger : portrait de ROSALIE

- Ermine (pour les colliers tarabiscotés, tordus et compliqués mais surtout uniques lol!! comme celle qui porte ce nom à la ferme : portrait d ' ERMINE

- et les pièces plus ou moins uniques en vrac...

Le mannequin sur lequel repose quelques colliers est d'époque Henri IV. Ce qui explique l'effet peau de reptile qui désquame...surtout ne vous arrêtez pas à ce petit détail et regardez surtout les colliers.

D'autres modèles et projets sont en cours...

Pour voir les modèles il suffit de "clicker" sur le nom des collections...

Le bénéfice des ventes est reversé intégralement à l'association "la vie aux 4 saisons".
(Les créations sont protégées, toute reproduction à but commercial est strictement interdite et donnera suite à des poursuites...)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je compte bien continuer...je m'arrêterai quand les idées ne viendront plus!!! lol<br /> après je me lance dans la confection de lunettes pour ceux qui font des mauvaises manoeuvres au boulot et qui cassent les leur. rires
E
les prochains vont arriver...mais ce sotn encore des ras du coups mais ceux d'après devraient être une collection de sautoirs mais va falloir patienter un peu....<br /> je dois refaire le pleins de broutilles dans les jours qui viennent!!!!
H
coucou,super ta colection de collier meme si se n'étais pas une surprise pour moi,ta colection est vraimemt superbe je suis fier de toi j'espère que tout tes projet se réaliserons et que tu continueras ....encore bravo <br /> <br /> bisous bisous
A
coucou emilie<br /> jespere que tu vas bien!<br /> je te laisse mon premier commentaire sur ma rubrique préférée......les colliers bien sur!!!!<br /> ils sont tous magnifiques,tu as bien travaillé,bravo!!!<br /> Meme si tout n'etait pas une surprise pour moi puisque jai presque vu toutes tes collections en avant premiere il y a deja quelques mois!!!CHUT,faut pas dire!!hi hi hi.<br /> d'ailleurs si je pouvai passer une tite commande la,je dirais que le collier de toutes les couleurs(rose,vert,rouge,bleu,etc)celui kon voit en premier dans les pieces uniques en vrac,m'interesse fortement!!!<br /> allez je te laisse.<br /> gros bisous!
La ferme aux 4 saisons
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité