Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme aux 4 saisons
La ferme aux 4 saisons
Derniers commentaires
23 mars 2008

aujourd'hui...cloture

Dimanche 23 mars, comme prévu, c'était "chantier cloture".
Un bon duo, moi le cerveau lui les muscles (il parait que son secret ce sont les graines germées...je crois que je vais m'y mettre...)...et voilà le résultat de cette journée. Malgré les ondées de pluies glaciales, le chantier a très bien avancé...la fin est prévue pour dimanche prochain.

cloture_dim

Retrouvez la suite du destin des mikado très prochainement dans le diaporama consacré à la cloture

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sur la photo c'est Michael, comportementaliste, et planteur de mikados géants à la ferme à ses heures perdues...
C
C'est super haut !<br /> C'est qui sur la photo ?<br /> Bise
La ferme aux 4 saisons
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité