Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme aux 4 saisons
La ferme aux 4 saisons
Derniers commentaires
15 août 2009

La fin...

Y435

...d'un plancher

parce qu'il y a toujours une fin à tout...
et un début d'autre chose

Les commentaires des photos sont absents tout simplement parcequ'il y en a encore des centaines qui ne demandent qu'à être publiées
en résumé nous avons du affronter des intempéries à plusieurs reprises d'où la seringue plusieurs matins de suite, ainsi que la bache à mettre et enlever à chaque début et fin de chantier.

La créativité et la prise de risque étaient assez présentes ces jours ci pour la pose du plexi sur le dome central... heureusement c'est pas les idées et le courage qui manquent...le plexi et nous c'est une grande histoire!!!!

On a du faire des choix qu'on nous reprochera par la suite très certainement... on ne peut pas plaire à tout le monde et surtout on axe nos choix sur le cout financier (qui n'est pas anodin) et la durée de vie des installations...il parait que ça s'apelle un compromis entre le traditionnel et le moderne, et moi j'ajouterais que c'est un compromis entre le réalisable et l'impossible aujourd'hui...que comprenne qui voudra!!!!

allez je filoche vous préparer la suite...car grande suite il ya !!!

ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Emilie,<br /> Je rédige actuellement un petit commentaire pour Maria, une jeune amie qui présente une thèse de docteur en médecine sur les thérapies naturelles pour l'enfant TDAH, sujet que je connais assez bien. <br /> J'évoque entre autres l'aide des animaux, si possible en liberté, au sein d'une ferme.<br /> J'ai lancé une recherche sur le web "ferme thérapeutique".<br /> Hasard ou destinée, je tombe sur ton site.<br /> Géomètre, puis maître d'oeuvre en bâtiment, tombé dans l'informatique par accident (j'ai mis 30 ans à m'en sortir).<br /> Initié aux plantes à cinq ans par ma grand'mère, passionné de nature, bio depuis 1972, homeo depuis 1976 : je suis un âne ... chargé de sel.<br /> Je te propose, si cela te convient, un échange ouvert, d'abord à distance.<br /> Cordialement,<br /> Achaine
La ferme aux 4 saisons
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité